Formation
Titre professionnel conseiller relation client à distance
- Tout public
- Être capable de conseiller et d'accompagner un client, un prospect ou un usager sur un produit/service et dans ses démarches. - Orienter son interlocuteur vers la personne compétente
DÉVELOPPER LA DYNAMIQUE COMMERCIALE DE L'UNITÉ MARCHANDE DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL
Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande Piloter l'offre produits de l'unité marchande Réaliser le marchandisage de l'unité marchande Développer les ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal. OPTIMISER LA PERFORMANCE ÉCONOMIQUE ET LA RENTABILITÉ FINANCIERE DE L'UNITÉ MARCHANDE
Etablir les prévisions économiques et financières de l'unité marchande Analyser les résultats économiques, financiers et bâtir les plans d'actions pour atteindre les objectifs de l'unité marchande.
MANAGER L'ÉQUIPE MARCHANDE
Recruter et intégrer un collaborateur de l'unité marchande Planifier et coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande Accompagner la performance individuelle Animer l'équipe de l'unité marchande Conduire et animer un projet de l'unité marchande.
Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande Piloter l'offre produits de l'unité marchande Réaliser le marchandisage de l'unité marchande Développer les ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal. OPTIMISER LA PERFORMANCE ÉCONOMIQUE ET LA RENTABILITÉ FINANCIERE DE L'UNITÉ MARCHANDE
Etablir les prévisions économiques et financières de l'unité marchande Analyser les résultats économiques, financiers et bâtir les plans d'actions pour atteindre les objectifs de l'unité marchande.
MANAGER L'ÉQUIPE MARCHANDE
Recruter et intégrer un collaborateur de l'unité marchande Planifier et coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande Accompagner la performance individuelle Animer l'équipe de l'unité marchande Conduire et animer un projet de l'unité marchande.
Aucun prérequis
Durée totale : 280heures
8 SEMAINES
8 SEMAINES
Formacode (Domaines de formation) :
- 34027 Service après-vente
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 110127
- RNCP35304, Date d'échéance : 06/07/2026
CERTIFICATION PARTIELLE - Blocs préparés :
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance - RNCP35304BC02
Entrées/sorties à dates fixes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Validation partielle
Organisme formateur :
Ifeth
Ifeth
04 94 81 32 95