Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance (Apprentissage)
- Autre public
- Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
1- Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
2- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
3- Rendre compte
CCP 2 - Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
4- Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
5- Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
6- Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
7- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1ère année
Durée en entreprise : 1820 heures
Durée totale : 2270 heures
1 an
- 34076 Gestion relation client
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités de recrutement
Réunions d’informations collectives - Sélection sur dossier de candidature, tests et entretien de motivation - Formation ouverte aux personnes en situation de handicap + entretien individuel
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
30 avenue Malacrida
Aix Métropole Bâtiment E
13090 AIX EN PROVENCE
Victoria Coaching et Formations