Formation

Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance (Apprentissage)

Organisme responsable juridiquement de la formation
Victoria Coaching et Formations

  • Autre public
- Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
CCP1 - Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
1- Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
2- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
3- Rendre compte
CCP 2 - Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
4- Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
5- Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
6- Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
7- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Niveau bac + expérience - Bonne connaissance en communication orale et écrite
Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1ère année
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
Rome (Métiers) :
  • D1408 Téléconseil et télévente
  • M1401 Conduite d'enquêtes
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CertifInfo 104853 - RNCP32340, Date d'échéance : 12/05/2024
CERTIFICATION TOTALE
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 450 Heure en centre , 1820 Heure en entreprise

Modalités de recrutement
Réunions d’informations collectives - Sélection sur dossier de candidature, tests et entretien de motivation - Formation ouverte aux personnes en situation de handicap + entretien individuel

Restauration
Non

Hébergement
Non

Transport
Non

Accès handicapés
Oui

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance

Niveau de sortie : Bac + 2