Certificat professionnel téléconseiller / télévendeur
- Tout public
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation
Partie 2: Assurer des prestations de service er de conseil en relation client à distance
réalisation d’enquêtes, d’études et de sondages par téléphone
information ou renseignement administratif pour un usager du service public
assistance de niveau 1 au client
information et conseil du client dans le cadre d’une relation commerciale
Partie 3: Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
réalisation d’actions de prospection par téléphone
réalisation de réservations, de commandes et de ventes additionnelles
vente de produits et de services
participation à des campagnes de fidélisation et de rétention
recouvrement amiable des créances
Durée en entreprise : 1000 heures
Durée totale : 1364 heures
12 mois de formation
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- 312 Commerce, vente
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.83.43.88.82 ou nous envoyer un mail avec votre CV en pièce jointe. Nous reprendrons contact avec très rapidement
Modalités pédagogiques
Formation 100% en présentiel. Cette formation est dispensée par un formateur expert des plateaux téléphoniques.
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
Adrh Management