• Demandeur d'emploi
Faire acquérir aux demandeurs d’emploi visés, personnes sans qualification, les techniques et aptitudes professionnelles suivantes : - Organisation et coordination de son propre travail dans un continuum de service - Maîtrise des techniques "coeur de métier" - Communication efficace avec la clientèle : relation fonctionnelle en français et en anglais - Respect des procédures et des règles d'hygiène et de sécurité
Techniques métier : procédures d'étage, gestion des stocks, service du petit-déjeuner
Relation, communication avec la clientèle
Sécurité, gestes et postures professionnels
Remise à niveau individualisée (savoirs de base)
Pas de pré-requis particulier
Durée en centre : 362 heures
Durée en entreprise : 70 heures
Durée totale : 432 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 42786 Service étage
  • 42776 Hôtellerie
  • 42797 Gouvernante hôtel
Rome (Métiers) :
  • G1501 Personnel d'étage
NSF (Spécialités de formation) :
  • 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Greta du Var
Valérie VANDEWALLE 06 25 16 93 30

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION