• Demandeur d'emploi
Objectif non communiqué
Gérer la relation clientèle au service de la réception
Procéder aux opérations de réservation, d’arrivée et de départ
- Séquence reprise post Covid (Compréhension et mise en application des protocoles sanitaires)
- Séquence reprise de confiance en soi / revalorisation de soi suite à l’interruption de l’activité professionnelle
- Séquences axées sur les savoir-être
Publics DELD ou permittents, disposant d’une expérience professionnelle dans le métier « Réceptionniste »
Durée en centre : 70 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 42788 Service réception
Rome (Métiers) :
  • G1502 Personnel polyvalent d'hôtellerie
  • G1703 Réception en hôtellerie
NSF (Spécialités de formation) :
  • 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Greta-Cfa Marseille Méditerranée
Johan BRUEL

Entrées/sorties à dates fixes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION