Titre professionnel conseiller relation client à distance
Athélia Institut de Formation Conseils et Performance
AIFCP
- Tout public
- Animer et coordonner une équipe d’intervenants à domicile
- Contribuer à l’amélioration de la qualité du service et représenter la structure auprès des partenaires
• CCP 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
o Accueillir le client ou l’usager et le renseigner
o Accompagner un client, l’assister et le conseiller dans ses choix
o Gérer des situations difficiles en relation client à distance
• CCP 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
o Réaliser des actions de prospection par téléphone
o Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
o Accompagner et soutenir l’équipe des intervenants
o Assurer le recouvrement amiable de créances
Tests de positionnement et entretien individuel de motivation sur rendez-vous
Durée : 575 heures de formation et 140 heures de stage en entreprise. Durées indicatives et ajustables selon profil.
- 34027 Service après-vente
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Suivi individuel régulier en visioconférence avec un formateur référent selon un planning prévisionnel établi avec vous.
Accès handicapés
Les personnes en situation de handicap bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement adapté par le référent handicap. Pour tout besoin d’adaptation, merci de nous contacter. Référent handicap : Nadège LEVIS
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Bac
Athélia Institut de Formation Conseils et Performance
AIFCP