Formation

MSc marketing

Organisme responsable juridiquement de la formation
Kedge Business School

  • Tout public
"Obj M1 : Année préparatoire au Master2 permettant d’acquerir les compétences managériales et développer une pré-expertise préalablement à l’annee de M2
Obj M2 : Parce que les métiers et les compétences du marketing évoluent au rythme des mutations de notre environnement, le MSc Marketing & Brand Management a été conçu pour y répondre. Les professeurs, issus du centre de recherche le plus reconnu au niveau européen le Marketing Center of Excellence, travaillent en continu avec des entreprises sur des projets communs. Ils font ainsi progresser la connaissance et les pratiques marketing et impliquent les étudiants dans leurs recherches. L’objectif : aider les futurs diplômés à être à la pointe de leur expertise."
"Culture, consumption and marketing
Strategic Brand Management
Digital marketing
Sustainable Marketing
Marketing Decision Making"
Long Track (accès à bac + 3) :
• Niveau d'études : Bac+3 validé par un diplôme ou un équivalent de 180 crédits ECTS,
• Niveau d’anglais : Score de langue facultatif pour intégrer le Long Track, mais obligatoire pour intégrer l’année de spécialisation d’un MSc."
Durée en centre : 1419 heures
Durée en entreprise : 1729 heures
Durée totale : 3148 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • M1705 Marketing

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 5 et plus


LIEU DE FORMATION