BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Alpha Communication Formation - Institut de Formation en Alternance Sud
ACF - IFASUD
- Autre public
Être capable de :
Suivre la relation client, d’animer les réseaux et d’interagir via différents supports et- ou numériques
Fédérer l’esprit d’équipe et gérer les situations complexes et veiller à la e-réputation de l’entreprise
2 ans
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Face à face pédagogique - Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices pratiques, études de cas et échanges - Formateurs issus du milieu commercial, …
Restauration
Pas de réfectoire
Possibilité de dejeuner sur place réfregerateurs et fours à micro-ondes a disposition des apprenants
Hébergement
Non
Transport
Situé à 400 mètres de la gare SNCF, Gare Routière de Toulon et de la Gare Maritime
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
83000 TOULON
Alpha Communication Formation - Institut de Formation en Alternance Sud
ACF - IFASUD