BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Idrac business School - Compétences Commerce et International
- Autre public
Durée en entreprise : 2287 heures
Durée totale : 3637 heures
2 ans
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Evaluation du travail effectuée par semestre selon différents modes : Contrôle continu, Examen final, Travaux professionnels (individuels ou collectifs).
Restauration
A disposition sur le campus, frigo et microndes, accès à un restaurant d'entreprises et possibilité de se faire livrer
Hébergement
Logement, garant, caution, découvrez toutes les aides sur : alternant.actionlogement.fr
Transport
En alternance, l'employeur rembourse la moitié du titre d'abonnement aux transports publics. Les régions proposent des aides complémentaires. Tarifs spécifiques sur les trains grandes lignes et sur les TER : voir sur sncf.com et ter.sncf.com
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
06000 NICE
Association Internationale pour la Formation - Idrac business School - Antenne Mougins
AIPF