Bachelor européen Marketing (Marketing International)
Institut National de l'Enseignement à Distance - Antenne Aix en Provence
INEAD-ESMAC
- Tout public
Élaborer, déployer et évaluer les résultats d’un plan marketing stratégique et opérationnel
Maîtriser la stratégie de la relation client et anticiper les tendances
Mettre en place un plan d’actions commerciales et de fidélisation
Contribuer a` l’amélioration continue des produits et services
Assurer la gestion administrative et commerciale des ventes
Manager et suivre les performances d’une équipe commerciale
UC 2 | Langue vivante
UC 3 | Expertise professionnelle
UC 4 | Méthodologie du stage ou projet tutoré
12 mois
- 34052 Marketing
- 34260 Marketing international
- M1702 Analyse de tendance
- M1703 Management et gestion de produit
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Sur dossier, après entretien
Modalités pédagogiques
100 % à distance Plateforme pédagogique disponible 24h/24 et 7j/7. Tutorat. Coaching
Accès handicapés
Contactez le référent handicap : handicap@inead.fr
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Institut National de l'Enseignement à Distance - Antenne Aix en Provence
INEAD-ESMAC