Formation

MSc marketing

Organisme responsable juridiquement de la formation
Kedge Business School

  • Tout public
Parce que les métiers et les compétences du marketing évoluent au rythme des mutations de notre environnement, le MSc Marketing & Brand Management a été conçu pour y répondre. Les professeurs, issus du centre de recherche le plus reconnu au niveau européen le Marketing Center of Excellence, travaillent en continu avec des entreprises sur des projets communs. Ils font ainsi progresser la connaissance et les pratiques marketing et impliquent les étudiants dans leurs recherches. L’objectif : aider les futurs diplômés à être à la pointe de leur expertise.
"Culture, consumption and marketing
Strategic Brand Management
Digital marketing
Sustainable Marketing
Marketing Decision Making"
"Short Track (accès à bac + 4) :
• Niveau d'études : M1 validé, ou un diplôme Bachelor International (Bac+4), ou un équivalent de 240 crédits ECTS,
• Niveau d'anglais : TOEIC (785)/ TOEFL IBT 79/ IELTS (6)/Cambridge First (B2) /Cambridge Advanced (C1) - exemption pour les candidats natifs d’un pays anglophone ou ayant vécu plus d’un an d’expérience professionnalisante dans un pays anglophone.
Durée en centre : 852 heures
Durée en entreprise : 889 heures
Durée totale : 1741 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • M1705 Marketing

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 5 et plus


LIEU DE FORMATION