Formation
BTS management commercial opérationnel
- Tout public
Le titulaire de ce BTS est formé pour prendre la responsabilité d'une unité commerciale de petite taille ou d'une partie de structure plus importante (boutique, supermarché, agence commerciale, site Internet marchand...). Dans ce cadre, il remplit les missions suivantes : management de l'équipe, gestion prévisionnelle et évaluation des résultats, gestion de la relation avec la clientèle, gestion de l'offre de produits et de services.En fonction de la taille de l'entreprise, il peut être chef de rayon, directeur adjoint de magasin, animateur des ventes, chargé de clientèle, conseiller commercial, vendeur-conseil, téléconseiller, responsable d'agence, chef de caisse, chef de groupe, etc.
Culture et expression française - Langue Vivante - Economie générale Management des entreprises - Droit - Mercatique - Management des unités commerciales - Gestion des unités commerciales - Communication - Informatique commerciale - Projet
Non communiquée
Formacode (Domaines de formation) :
- 34054 Gestion commerciale achats
- 32154 Encadrement management
- D1401 Assistanat commercial
- D1501 Animation de vente
- D1506 Marchandisage
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 104239
- RNCP38362, Date d'échéance : 31/12/2028
CERTIFICATION TOTALE
CertifInfo 104239
- RNCP38362, Date d'échéance : 31/12/2028
CERTIFICATION TOTALE
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
LIEU DE FORMATION
513 avenue du Prado
13008 MARSEILLE- 8e ARRONDISSEMENT
13008 MARSEILLE- 8e ARRONDISSEMENT
04 91 32 19 29
Organisme formateur :
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
IFC