Responsable en développement commercial et marketing spécialisation marketing de luxe
- Tout public
- Demandeur d'emploi
- Jeune 16-25 ans
- Autre public
Comprendre les codes, valeurs et attentes spécifiques des clients haut de gamme ;
Elaborer et mettre en œuvre une stratégie marketing adaptée à une marque de luxe (positionnement, image, distribution sélective) ;
Déployer des actions de communication et de promotion dans un contexte premium ou ultra-premium ;
Développer une approche expérience client haut de gamme et une excellence de service ;
Travailler en international et dans un environnement multiculturel (le luxe étant souvent globalisé) ;
Durée en entreprise : 1200 heures
Durée totale : 1825 heures
1 an
- 34085 Stratégie commerciale
- 34052 Marketing
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
208 boulevard du Mercantour
Bâtiment Space C
06200 NICE
Entretien d'orientation : ils permettent d'accompagner l'étudiant dans la construction de son projet mais également de s'assurer que la formation est adaptée à son projet. Test de positionnement - Entretien de motivation
Modalités pédagogiques
Enseignement en présentiel animé par une équipe d'enseignants - professionnels. Concours, challenge et projets de groupe. Des interventions de professionnels, job dating et ateliers.
Restauration
A proximité
Hébergement
A proximité
Transport
Etablissement accessible en TRAM, BUS, TER
Accès handicapés
L'établissement est ERP5, l'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite
Consulter les fiches détaillées sur le site de l'organisme :
Fiche 1
Fiche 2
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
208 boulevard du Mercantour
Bâtiment Space C
06200 NICE
Ufip - Ufitech - Les Anglades