Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance (Apprentissage)
- Autre public
Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance
1 an
- 41054 Banque assurance
- C1102 Conseil clientèle en assurances
- C1205 Conseil en gestion de patrimoine financier
- C1206 Gestion de clientèle bancaire
- C1207 Management en exploitation bancaire
- 313 Finances, banque, assurances
Modalités de recrutement
Dossier, entretien et tests
Modalités pédagogiques
Alternance de cours théoriques et de périodes en entreprise. Les formateurs sont recrutés dans le respect de la réglementation en vigueur et peuvent être issus du monde professionnel.
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Institut Formation Conseil
IFC