Responsable de clientèle banque finance assurance (Apprentissage)
- Autre public
Le responsable de clientèle Banque, Finance, Assurance équipe la clientèle de produits d'épargne, de prévoyance, d'assurance, de services et de crédit, et permet de gérer un portefeuille de clients particuliers ou professionnels, sous la responsabilité d'un directeur d'agence. Grâce à ses aptitudes de raisonnement et d'analyse, il suggère des améliorations dans le processus de relation avec la clientèle, et doit évoluer vers des fonctions d'encadrement.
Durée totale : 592heures
1 an
- 34076 Gestion relation client
- 41062 Banque
- C1102 Conseil clientèle en assurances
- C1104 Direction d'exploitation en assurances
- C1205 Conseil en gestion de patrimoine financier
- C1206 Gestion de clientèle bancaire
- C1207 Management en exploitation bancaire
- 313 Finances, banque, assurances
Modalités de recrutement
Dossier, entretien et test
Modalités pédagogiques
Alternance de cours théoriques et de périodes en entreprise. Les formateurs sont recrutés dans le respect de la réglementation en vigueur et peuvent être issus du monde professionnel.
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
13008 MARSEILLE- 8e ARRONDISSEMENT
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
IFC