BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
- Autre public
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Durée totale : 675heures
1 an
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Face à face pédagogique - Utilisation des plateformes numériques (ex : TEAMS) est encouragée pour permettre aux formateurs de déposer leurs cours en ligne, ainsi que des exercices pédagogiques.
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
20 chemin de Château-Gombert
13013 MARSEILLE-13e ARRONDISSEMENT
Provence Formation - Lycée Professionnel Charlotte Grawitz