Conclure efficacement les ventes et assurer un suivi de qualité
- Tout public
Développer des compétences en communication et en gestion des interactions pour conclure efficacement les ventes et assurer un suivi de qualité.
A l’issue de la formation vous serez capable de :
Appliquer la communication
Gérer la prise de contact
Conclure la vente
Assurer le suivi
Mettre vos clients à l’aise
Appliquer le comportement verbal et non verbal
Être convaincant face à vos clients
Traiter les objections
Conclure la vente
Assurer le suivi de vos clients
Surmonter l’échec et le rejet
Réaliser un émail de qualité pour parfaire votre image
1 jour
- 34566 Vente distribution
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Nous animons les formations par le biais de méthodes pédagogiques : questions adressées au groupe, travaux de groupe, autodiagnostic, apports magistraux et jeux de rôle, études de cas,
Restauration
Oui prise en charge Impuls
Hébergement
Hôtel : à moins de 6 minutes à pied : Les Logis de Cocagne
Transport
Car, Bus, Véhicules personnels et entreprises,
Accès handicapés
Notre nvx centre de formation est entièrement aménagé pour recevoir des apprenants à mobilité réduite et ou en situation d’handicap. Nous privilégions l’accès à toutes nos formations aux personnes en situation d’handicap en adaptant nos outils
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
61 Avenue Vincent Van Gogh
13210 SAINT-REMY-DE-PROVENCE
Impuls