| Titre professionnel concepteur designer ui (apprentissage) | 01/01/2025 - 31/12/2025 | 83 | SIX-FOURS-LES-PLAGES | Initiative Formation Appui Pédagogie Emploi | FA | OPCO |  |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui (apprentissage) | 01/01/2025 - 31/03/2026 | 13 | BOUC-BEL-AIR | Icademie Editions - Antenne Bouc Bel Air | FA | OPCO |  |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui (apprentissage) | 10/12/2025 - 09/12/2026 | 83 | TOULON | Aleo Innovation | FA | OPCO |  |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui (apprentissage) | 05/01/2026 - 08/01/2027 | 83 | SAINT-RAPHAEL | Performa - Antenne Saint Raphaël | FA | OPCO |  |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 3 : réaliser, améliorer et animer des sites web | 01/01/2026 - 31/12/2026 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 3 : réaliser, améliorer et animer des sites web | 05/01/2026 - 06/02/2026 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 3 : réaliser, améliorer et animer des sites web | 01/01/2025 - 31/12/2025 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 3 : réaliser, améliorer et animer des sites web | 28/04/2026 - 08/06/2026 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 2 : contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique | 24/06/2026 - 28/07/2026 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  | 
            
                | Titre professionnel concepteur designer ui - ccp 2 : contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique | 01/01/2025 - 31/12/2025 | 13 | MARSEILLE- 6e | Mandyben | FC |  |   |  |  |