Formation
Gestion de projet et Méthodologie de travail module la conduite de changement
- Tout public
Comment gérer les parties prenantes d’un projet
Reconnaître les moteurs du changement
Considérer l'impact du changement sur les individus au sein de l'organisation
Identifier les différentes cultures de l'organisation et comprendre leur impact sur le processus de changement
Sélectionner un cadre approprié à utiliser comme base pour la création d'un plan de gestion des changements
Planifier des activités d'apprentissage pour soutenir le changement
Identifier et analyser les parties prenantes pour comprendre leur influence sur le plan de changement
Développer une équipe résilient au changement
Développer des organismes qui peuvent bien réagir aux changements
Reconnaître les moteurs du changement
Considérer l'impact du changement sur les individus au sein de l'organisation
Identifier les différentes cultures de l'organisation et comprendre leur impact sur le processus de changement
Sélectionner un cadre approprié à utiliser comme base pour la création d'un plan de gestion des changements
Planifier des activités d'apprentissage pour soutenir le changement
Identifier et analyser les parties prenantes pour comprendre leur influence sur le plan de changement
Développer une équipe résilient au changement
Développer des organismes qui peuvent bien réagir aux changements
Comprendre le management des acteurs d’un projet
Gestion des parties prenantes du projet
Les acteurs du projet
Découvrir cette formation
Avoir une vision globale de la place de l'acteur
Identifier les acteurs
Manager les acteurs
Gestion du changement: Gestion de la dérive des objectifs
Comprendre la dérive des objectifs
Planifier pour éviter la dérive des objectifs
Gérer la dérive des objectifs d'un projet
Bonnes pratiques
Gestion de changement en 8 étapes
Comprendre le changement et gérer le contre temps
Introduction
Gestion du changement: Gérer le contre temps avec MS Project
Valider la cédule
Revoir la cédule
Raccourcir la durée du projet
Exécuter la cédule
Gestion des parties prenantes du projet
Les acteurs du projet
Découvrir cette formation
Avoir une vision globale de la place de l'acteur
Identifier les acteurs
Manager les acteurs
Gestion du changement: Gestion de la dérive des objectifs
Comprendre la dérive des objectifs
Planifier pour éviter la dérive des objectifs
Gérer la dérive des objectifs d'un projet
Bonnes pratiques
Gestion de changement en 8 étapes
Comprendre le changement et gérer le contre temps
Introduction
Gestion du changement: Gérer le contre temps avec MS Project
Valider la cédule
Revoir la cédule
Raccourcir la durée du projet
Exécuter la cédule
Non communiquée
2 jours
Formacode (Domaines de formation) :
- 31094 Conduite projet informatique
- M1806 Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
- 410 Spécialités concernant plusieurs capacités
- 413 Développement des capacités comportementales et relationnelles
- 414 Développement des capacités individuelles d'organisation
CertifInfo 92153
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme formateur :
Cegefos
Cegefos
04 42 16 60 70