Formation
Webmarketing standard
Organisme responsable juridiquement de la formation
Agence DM
- Tout public
Comprendre l,impact potentiel du marketing digital sur votre communication Comprendre comment tirer profit du marketing digital dans une perspective professionnelle Développer les compétences nécessaires à l¿optimisation de l'image digitale Acquérir les techniques pour développer une communauté sur les différents réseaux sociaux Savoir cibler les clients potentiels Obtenir la certification
Module 1 : Le secteur du numérique . Module 2 : Les métiers du Webmarketer . Module 3 : La veille informationnelle Partie 1 - Ciblez vos efforts de veille Partie 2 - Accélérez votre veille grâce à des outils Partie 3 - Appliquez régulièrement ce que vous apprenez . Module 4 : Marketing digital : Initiation Partie 1 - Découvrez l'intérêt du marketing digital et ses champs d'action Partie 2 - Créez un plan marketing pour atteindre vos objectifs Partie 3 - Suivez des indicateurs de performance de vos actions marketing . Module 5 : Construire une stratégie sociale media Partie 1 - Intégrez les réseaux sociaux dans une stratégie marketing et communication Partie 2 - Établissez les profils de votre communauté Partie 3 - Sélectionnez les réseaux sociaux sur lesquels déployer votre présence Partie 4 - Structurez les publications de votre organisation Partie 5 - Gérez votre calendrier de diffusion dans le temps Partie 6 - Entraînez-vous ! Module 6 : Le marketing de contenu Partie 1 - Créez vos contenus marketing Partie 2 - Diffusez vos contenus marketing .Module 7 : Apprendre à animer les réseaux sociaux Partie 1 - Mettez-vous au service de votre communauté Partie 2 - Créez du contenu en toute autonomie Partie 3 - Gérez un projet de création de contenu collaboratif . Module 7 : Comment élaborer votre campagne publicitaire Partie 1 - Déterminez votre stratégie publicitaire Partie 2 - Réalisez une campagne Partie 3 - Mesurez l'efficacité et le coût de vos campagnes . Module 8 : Facebook Ads : Initiation Partie 1 - Préparez votre campagne Partie 2 - Lancez votre première campagne Partie 3 - Maintenez votre campagne . Module 9 : Le référencement naturel Partie 1 - Intégrez le SEO dans la stratégie marketing de votre organisation Partie 2 - Choisissez les bons mots ou expressions-clés Partie 3 - Optimisez votre site web Partie 4 - Accélérez la remontée dans les résultats grâce aux backlinks Partie 5 - Mesurez l'impact de vos actions SEO . Module 10 : Emailing Partie 1 - Concevez une stratégie e-mailing Partie 2 - Rédigez un e-mail marketing convaincant Partie 3 - Envoyez des campagnes d'e-mailing Partie 4 - Mesurez et optimisez la performance de vos campagnes Partie 5 - Améliorez la délivrabilité de vos campagnes . Module 11 : Google Ads Partie 1 - Découvrez Google Adwords Partie 2 - Configurez et lancez votre première campagne Partie 3 - Pilotez et améliorez la performance de vos campagnes . Module 12 : Google Analytics Partie 1 - Les bases du Web Analytics Partie 2 - Prenez en main Google Analytics Partie 3 - Optimisez votre site
Non communiquée
Formacode (Domaines de formation) :
- 15017 Mécanique familiale
- 15000 Synthèse
- 15001 Prise notes
- 15002 Prise parole
- 15003 Expression média
- 15004 Communication professionnelle
- 15005 Méthodologie négociation
- 15006 Relation interculturelle
- 15007 Expression corporelle
- 15008 Budget familial
- 15009 Éducation ménagère
- 15010 Rapport
- 15011 Expression écrite
- 15012 Expression orale
- 15013 PNL
- 15015 Sécurité domestique
- 15018 Écrivain public
- 15019 Couture initiation
- 15020 Évaluation personnalité
- 15021 Atelier écriture
- 15029 Bricolage
- 15030 Calcul mise à niveau
- 15031 Adaptation sociale
- 15034 Relation interpersonnelle
- 15036 Lecture rapide
- 15038 Vie quotidienne loisir
- 15039 Jardinage
- 15040 Français mise à niveau
- 15041 Mise à niveau
- 15043 Alphabétisation
- 15044 Écoute active
- 15048 Préparation retraite
- 15050 Mise à niveau technologique
- 15051 Découverte ordinateur
- 15052 Bureautique
- 15054 Développement professionnel et personnel
- 15058 Culture générale
- 15059 Connaissance monde actuel
- 15061 Accompagnement vers emploi
- 15062 Orientation professionnelle
- 15064 Préparation VAE
- 15066 Efficacité personnelle
- 15067 Carte heuristique
- 15068 Gestion temps
- 15069 Organisation personnelle
- 15070 Technique recherche emploi
- 15073 Préparation examen concours
- 15075 Affirmation soi
- 15078 Intelligence émotionnelle
- 15079 Valorisation image de soi
- 15081 Bilan professionnel
- 15084 Préparation entrée formation
- 15089 Raisonnement logique
- 15091 Gestion carrière personnelle
- 15093 Préparation entrée université
- 15094 Préparation entrée grande école
- 15096 Développement mémoire
- 15097 Gestion stress
- 15098 Créativité personnelle
- 15099 Résolution problème
- E1101 Animation de site multimédia
- E1102 Écriture d'ouvrages, de livres
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- E1105 Coordination d'édition
- E1106 Journalisme et information média
- E1107 Organisation d'évènementiel
- E1108 Traduction, interprétariat
- E1401 Développement et promotion publicitaire
- E1402 Élaboration de plan média
Modalités pédagogiques
Alternance théorie et pratique, afin de faciliter l’acquisition des compétences.
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Organisme formateur :
Agence DM
Agence DM
01 55 93 11 57