Accueil client étranger
- Tout public
-COMPRENDRE ET PRENDRE EN CONSIDERATION LES ATTENTES DE LA CLIENTELE ETRANGERE (LES TRADITIONNELS, LES PAYS EMERGENTS)
-DEVELOPPER UNE ATTITUDE D'ACCUEILLIR DES COMPORTEMENTS CULTURELS DIFFERNETS
-AMELIORER L'ACCUEIL DES TOURISTES ETRANGERS
-ADAPTER SA PRESTATION A LA CLIENTELE ETRANGERE
-ATTIRER ET FIDELISER SA CLIENTELE
Durée totale : 14heures
- 42686 Accueil tourisme
- G1101 Accueil touristique
- M1601 Accueil et renseignements
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Modalités pédagogiques
METHODE PARTICIPATIVE, TRAVAUX EN SOUS GROUPE, EVALUATION EN FIN DE FORMATION
Restauration
A LA CHARGE DU STAGIAIRE
Hébergement
A LA CHARGE DU STAGIAIRE
Transport
BUS B1 ARRET MICHELET RAMON, METRO 2 ARRET ROND POINT DU PRADO ; VOITURE TUNNEL PRADO CARENAGE SORTIE STADE VELODROME
Accès handicapés
OUI
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
5 boulevard Gaston Ramon
13009 MARSEILLE- 9e ARRONDISSEMENT
Dc Formation