Formation
MSc digital marketing & sales
- Tout public
"Obj M1 : Année préparatoire au Master2 permettant d’acquerir les compétences managériales et développer une pré-expertise préalablement à l’annee de M2
Obj M2 : Avec le digital, de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques sont apparus, créant un réel besoin de formation. Dans un environnement où les compétences évoluent rapidement et les disciplines se spécialisent de plus en plus, les entreprises doivent être plus agiles que jamais. L’objectif du MSc Digital Marketing & Sales de KEDGE : former des experts digitaux polyvalents capables d’intervenir sur la stratégie digitale de l’entreprise, mais aussi sur les aspects opérationnels avec une approche transversale des compétences en webmarketing. Ce programme prépare également les futurs managers à anticiper les tendances des consommateurs et les nouveaux canaux pour tirer profit des activités marchandes et non marchandes qu’une entreprise peut développer en ligne."
Obj M2 : Avec le digital, de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques sont apparus, créant un réel besoin de formation. Dans un environnement où les compétences évoluent rapidement et les disciplines se spécialisent de plus en plus, les entreprises doivent être plus agiles que jamais. L’objectif du MSc Digital Marketing & Sales de KEDGE : former des experts digitaux polyvalents capables d’intervenir sur la stratégie digitale de l’entreprise, mais aussi sur les aspects opérationnels avec une approche transversale des compétences en webmarketing. Ce programme prépare également les futurs managers à anticiper les tendances des consommateurs et les nouveaux canaux pour tirer profit des activités marchandes et non marchandes qu’une entreprise peut développer en ligne."
"STRATEGY NICT law and IT Security
Business Model & Digital Economy
Digital Management Project
E-commerce Management Activities (Payment, KPI, Analytics, M-commerce, Cross Canal, Supply chain, etc.)
Public speaking
DESIGN & TECHNOLOGY
CMS E-commerce and Search Engine Optimisation (Technique)
UX Design and Web Ergonomics
Graphic Design - (Adobe Photoshop) Certification
Video communication/creation (Adobe Premiere Pro)
DIGITAL MARKETING
Digital Strategy & Content Marketing (Inbound, Brand Content)
Social Media (Community Management and SMO) and Influence Marketing
Advertising & SEA (Display, Affiliation, Facebook Ads, Retargeting)
Loyalty and Data Analytics (E-mailshots, Data Management, Customer Relations)
Google Ads (Certification)"
Business Model & Digital Economy
Digital Management Project
E-commerce Management Activities (Payment, KPI, Analytics, M-commerce, Cross Canal, Supply chain, etc.)
Public speaking
DESIGN & TECHNOLOGY
CMS E-commerce and Search Engine Optimisation (Technique)
UX Design and Web Ergonomics
Graphic Design - (Adobe Photoshop) Certification
Video communication/creation (Adobe Premiere Pro)
DIGITAL MARKETING
Digital Strategy & Content Marketing (Inbound, Brand Content)
Social Media (Community Management and SMO) and Influence Marketing
Advertising & SEA (Display, Affiliation, Facebook Ads, Retargeting)
Loyalty and Data Analytics (E-mailshots, Data Management, Customer Relations)
Google Ads (Certification)"
"Short Track (accès à bac + 4) :
• Niveau d'études : M1 validé, ou un diplôme Bachelor International (Bac+4), ou un équivalent de 240 crédits ECTS,
• Niveau d'anglais : TOEIC (785)/ TOEFL IBT 79/ IELTS (6)/Cambridge First (B2) /Cambridge Advanced (C1) - exemption pour les candidats natifs d’un pays anglophone ou ayant vécu plus d’un an d’expérience professionnalisante dans un pays anglophone.
Long Track (accès à bac + 3) :
• Niveau d'études : Bac+3 validé par un diplôme ou un équivalent de 180 crédits ECTS,
• Niveau d’anglais : Score de langue facultatif pour intégrer le Long Track, mais obligatoire pour intégrer l’année de spécialisation d’un MSc."
• Niveau d'études : M1 validé, ou un diplôme Bachelor International (Bac+4), ou un équivalent de 240 crédits ECTS,
• Niveau d'anglais : TOEIC (785)/ TOEFL IBT 79/ IELTS (6)/Cambridge First (B2) /Cambridge Advanced (C1) - exemption pour les candidats natifs d’un pays anglophone ou ayant vécu plus d’un an d’expérience professionnalisante dans un pays anglophone.
Long Track (accès à bac + 3) :
• Niveau d'études : Bac+3 validé par un diplôme ou un équivalent de 180 crédits ECTS,
• Niveau d’anglais : Score de langue facultatif pour intégrer le Long Track, mais obligatoire pour intégrer l’année de spécialisation d’un MSc."
Durée en centre : 1419 heures
Durée en entreprise : 1728 heures
Durée totale : 3147 heures
Durée en entreprise : 1728 heures
Durée totale : 3147 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34093 Marketing digital
- M1705 Marketing
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
LIEU DE FORMATION
Kedge Business School LUMINY
Rue Antoine Bourdelle
Domaine de Luminy - BP 921
13009 MARSEILLE- 9e ARRONDISSEMENT
Rue Antoine Bourdelle
Domaine de Luminy - BP 921
13009 MARSEILLE- 9e ARRONDISSEMENT
04 91 82 78 00
Organisme formateur :
Kedge Business School
Kedge Business School