BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Institut Libre d'Etudes Commerciales Cannes
ILEC
- Autre public
Culture générale et technique d'expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère
Programme d'enseignement professionnel
Relation client et négociation-vente : développement de clientèle, négociation, vente et valorisation de la relation client, animation, veille et expertises commerciales.
Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client à distance, de l’e-relation et de la vente en e-commerce.
Relation client et animation de réseaux : animation de réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe.
L'ensemble de cette formation est complété en entreprise par les missions confiées aux étudiants. Elles permettent d'élaborer un dossier de communication commerciale ainsi qu'un projet commercial qui sert aux épreuves pratiques orales.
Durée totale : 1350heures
2 ans
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Face à face pédagogique / enseignants spécialisés
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
10 rue Mozart
06400 CANNES
Institut Libre d'Etudes Commerciales Cannes
ILEC