Formation
Consoles EOS - Niveaux 1 et 2
Organisme responsable juridiquement de la formation
Institut Supérieur des Techniques du Spectacle - CFA Régional Métiers du Spectacle
ISTS
- Tout public
A l’issue de cette formation les stagiaires seront capables :
• D’identifier les éléments clés de l'interface utilisateur
• De gérer les fichiers (enregistrement, édition, suppression)
• De gérer un patch
• De travailler avec les circuits en mode live
• De créer, sélectionner et supprimer des groupes
• De créer, modifier et supprimer des mémoires
• De créer, modifier et supprimer les submasters
• De créer des effets type chenillards et absolus
• De comprendre les bases du travail avec des appareils multi-paramétrés (introduction)
• D’importer et fusionner des conduites
• Patcher et utiliser des projecteurs multi-cellulaires.
• Acquérir des notions de Database
• Comprendre et utiliser les fonctions Query
• Comprendre et utiliser les fonctions macro
• Utiliser le module Direct Select
• Comprendre la notion de référence et de valeur absolue
• Comprendre et utiliser la Fonction Mark et Auto-Mark
• Utiliser un réseau multi console.
• D’identifier les éléments clés de l'interface utilisateur
• De gérer les fichiers (enregistrement, édition, suppression)
• De gérer un patch
• De travailler avec les circuits en mode live
• De créer, sélectionner et supprimer des groupes
• De créer, modifier et supprimer des mémoires
• De créer, modifier et supprimer les submasters
• De créer des effets type chenillards et absolus
• De comprendre les bases du travail avec des appareils multi-paramétrés (introduction)
• D’importer et fusionner des conduites
• Patcher et utiliser des projecteurs multi-cellulaires.
• Acquérir des notions de Database
• Comprendre et utiliser les fonctions Query
• Comprendre et utiliser les fonctions macro
• Utiliser le module Direct Select
• Comprendre la notion de référence et de valeur absolue
• Comprendre et utiliser la Fonction Mark et Auto-Mark
• Utiliser un réseau multi console.
- Découverte de l’interface graphique et navigation
- Patch
- Circuits, groupes
- Interface de contrôle des attributs (ML controls)
- Submasters (mode, temps, priorité)
- Mémoires (Cue)
- Séquences (PlayBack Status Display)
- Circuits ou adresses DMX parqués
- Affichages personnalisés
- Macros
- Paramétrage console et conduite
- Introduction aux effets
- Importation et fusion de conduite
- Patch et utilisation des projecteurs multi-cellulaires.
- Notion de database
- Fonction Query
- Fonction macro
- Custom Direct Select
- Notion de référence et de valeur absolue
- Fonction Mark
- Utilisation en réseau multi console
- Patch
- Circuits, groupes
- Interface de contrôle des attributs (ML controls)
- Submasters (mode, temps, priorité)
- Mémoires (Cue)
- Séquences (PlayBack Status Display)
- Circuits ou adresses DMX parqués
- Affichages personnalisés
- Macros
- Paramétrage console et conduite
- Introduction aux effets
- Importation et fusion de conduite
- Patch et utilisation des projecteurs multi-cellulaires.
- Notion de database
- Fonction Query
- Fonction macro
- Custom Direct Select
- Notion de référence et de valeur absolue
- Fonction Mark
- Utilisation en réseau multi console
Il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance des consoles lumière;
Durée en centre : 70 heures
Durée totale : 70heures
Durée totale : 70heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 45062 Régie lumière
- L1504 Éclairage spectacle
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
ISTS
20 rue Portail Boquier
84000 AVIGNON
20 rue Portail Boquier
84000 AVIGNON
04 90 14 14 17
Organisme formateur :
Institut Supérieur des Techniques du Spectacle - CFA Régional Métiers du Spectacle
Institut Supérieur des Techniques du Spectacle - CFA Régional Métiers du Spectacle
ISTS