Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)
- Autre public
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
1- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
2- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
3- Apporter une assistance de niveau 1 au client
4- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
CPP 2 - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
5- Réaliser des actions de prospection par téléphone
6- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
7- Vendre des produits et des services
8- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
9- Assurer le recouvrement amiable de créances
Durée en entreprise : 1201 heures
Durée totale : 1607 heures
1 an
- 34027 Service après-vente
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac
14 avenue Beauregard
13100 AIX EN PROVENCE
Victoria Coaching et Formations