BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
- Autre public
Créer des relations commerciales de proximité avec un client
Gérer multiple points de contact d'une relation omnicale
Mener des actions de communication internes et externes
Assurer des fonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d’animation de réseaux
Développer de la relation client en e-commerce
Développer et piloter un réseau de partenaires
Animer un réseau de vente directe
Bloc de compétences 1 : Relation client et négociation-vente
Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation
Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux
Bloc de compétences 4 : Culture générale et expression
Bloc de compétences 6 : Expression et culture en Langues vivantes étrangères 1 : Anglais
Bloc de compétences 7 : Culture économique, juridique et managériale
Durée en entreprise : 2037 heures
Durée totale : 3388 heures
2 ans
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Plateau technique pédagogique permettant d'assurer des mises en situation professionnelle adaptées - Supports pédagogiques et exercices d’application fournis à chaque stagiaire
Restauration
Salle mise à disposition équipée d'un micro-onde et d'un réfrigérateur pour la pause méridienne - Snacks/Établissements de Restauration rapide à 500 mètres
Hébergement
Non
Transport
Transport en commun:
Bus Ligne : 5
Arrêt(s) : « Floride » à 200 mètres
Parking à proximité:
Privé
Gratuit devant le centre (70 place de parking réservées à l’AECD)
Accès handicapés
Accès PMR
Aménagement des parcours de formation pour le public TH
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac + 2
1 avenue Jacqueline Auriol bât C
13700 MARIGNANE
Idev - Antenne Marignane