Responsable de projets marketing communication (Apprentissage)
Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul
- Autre public
Ce contexte entraînant quasiment un changement de paradigme modifie les pratiques des professionnels du marketing et de la communication dans leurs façons de prospecter puis fidéliser les clients, de plus en plus à la recherche d'une expérience d'achat inédite.
Cette certification a pour objectif de sanctionner les compétences relatives aux axes suivants, à un niveau d'autonomie et de responsabilité intermédiaire :
Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing,
Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel,
Développer des actions de communication,
Conduire un projet marketing/communication responsable.
Durée totale : 500heures
1 an
- 34031 Marketing mix
- 34554 Commerce
- E1103 Communication
- E1402 Élaboration de plan média
- M1705 Marketing
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Modalités de recrutement
Dossier - Entretien - Tests de positonnement
Restauration
Non
Hébergement
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul - Antenne Avignon