Formation

Commercialiser les offres d'un établissement touristique avec une démarche multicanale

Organisme responsable juridiquement de la formation
Crc

  • Tout public
? Développer et optimiser la commercialisation des offres d’un établissement touristique ;
? Promouvoir un établissement touristique et ses offres en français et en anglais.
Développer et opOmiser la commercialisaOon des offres d’un établissement tourisOque :
? IdenOfier le potenOel d’un établissement et de son environnement ;
? Évaluer la concurrence ;
? Analyser et vérifier l’équilibre financier des offres tourisOques ;
? Concevoir des offres forfaitaires et addiOonnelles adaptées aux clientèles cibles et au
posiOonnement de l’établissement.
Promouvoir un établissement tourisOque et ses offres en français et en anglais :
? Chiffrer un budget de communicaOon adapté à l’établissement et à ses offres ;
? Évaluer l’a?racOvité et les foncOonnalités d’un site internet ;
? Développer des ouOls de communicaOon adaptés à la clientèle anglophone ;
? IdenOfier les partenaires poliOques et tourisOques ;
? Adapter les documents de promoOon en anglais.
? Bac à Bac+2 en tourisme, hôtellerie, commerce, gesOon ;
? 2 à 5ans d’expérience dans le secteur des CHR ou en gesOon d’équipe.
Durée totale : 200 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 42627 Gestion entreprise touristique
Rome (Métiers) :
  • G1403 Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
NSF (Spécialités de formation) :
  • 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Crc
Marina CARIO Référent pédagogique

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance