BTS management commercial opérationnel spécialisation luxe et relation client premium (Apprentissage)
- Autre public
2 ans
- 34054 Gestion commerciale achats
- 32154 Encadrement management
- D1401 Assistanat commercial
- D1501 Animation de vente
- D1506 Marchandisage
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Méthodes affirmatives, interrogatives, de découverte, actives avec une pédagogie différenciée
avec différents supports : textes, exercices, films, étude de cas, démonstration, mise en situation
Restauration
Une salle de restauration équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur est mise à disposition des stagiaires
Hébergement
Non
Transport
Le Centre est accessible en bus, en train et en voiture
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
76 avenue de la Roubine
06150 CANNES LA BOCCA
IFP Cannes