Community management et médias sociaux
- Tout public
120
- 72410 Application réseau social
- 46319 Écriture informative
- 46347 Stratégie communication numérique
- 72411 Application réseau social Facebook
- 72412 Application réseau social Twitter
- 72420 Application réseau social professionnel
- 72454 Application
- E1101 Animation de site multimédia
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 321 Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Modalités de recrutement
Sans limite d'âge. Niveau baccalauréat recommandé. Bonne maîtrise de l'outil informatique. Un test de positionnement préalable pour évaluer le niveau du demandeur (non éliminatoire).
Modalités pédagogiques
3,5 mois de formation - 2 sessions par mois de 2 h de classe virtuelle (1 tous les 15 jours) - 1 quiz à la fin de chaque classe virtuelle pour valider les acquis - 6 modules théoriques en tout - 1 mod
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte