Formation
Développement mobile module Xamarin
- Tout public
A l’issue de la formation « Xamarin », les apprenants auront les capacités de :
Comprendre les avantages et les inconvénients des différentes options du développement mobile multiplateforme
Maîtriser l'architecture des applications basées sur Xamarin
Acquérir de l'expérience avec différentes techniques de partage de code, y compris l'injection de dépendance<
Construire des applications qui utilisent une interface iOS native et l'interface native Android
Créer une application avec une interface utilisateur multiplateforme utilisant Xamarin.Forms
Découvrez comment déployer une application mobile privé et public aux différents stores d'applications.
Comprendre les avantages et les inconvénients des différentes options du développement mobile multiplateforme
Maîtriser l'architecture des applications basées sur Xamarin
Acquérir de l'expérience avec différentes techniques de partage de code, y compris l'injection de dépendance<
Construire des applications qui utilisent une interface iOS native et l'interface native Android
Créer une application avec une interface utilisateur multiplateforme utilisant Xamarin.Forms
Découvrez comment déployer une application mobile privé et public aux différents stores d'applications.
Comprendre les fondamentaux du développement cross plateforme.
Développement mobile options
Paysage mobile
Développement iOS natif
Développement natif Android
Développement Plate-forme Windows Universal (UWP)
Développement multiplateforme.
Atelier et Cas pratique
Comprendre les fondamentaux du développement cross plateforme.
Xamarin Plate-forme de développement
Histoire
Composants
Xamarin sur iOS
Xamarin sur Android
Xamarin sur Windows
Le partage de codes
Xamarin.Forms.
Commencer
Xamarin développement sur un Mac
Xamarin Android Développement sur Windows
Xamarin iOS développement sur Windows
Atelier et Cas pratique
Comprendre Xamarin pour Android.
Création d'une solution d'application
Xamarin.Forms vs natif UIs
Projets communs bibliothèques de classes portables PCL
.NET standard
Approches de partage de code
Injection dépendance.
Xamarin.Android
Atelier et Cas pratique
Comprendre Xamarin pour iOS.
Xamarin.iOS
SDKs iOS et périphériques
iOS Simulator
Utilisation de l'agent Xamarin Mac
Fonctionnement sur un périphérique physique
Application iOS architecture
Storyboards et fichiers XIB
Composants de l'interface utilisateur
Contrôleurs, les délégués et les sources de données
Points de vente et actions
Exécution en arrière-plan
Les notifications Push
Caractéristiques des Plateformes spécifiques
Localisation.
Éléments de construction d'application partagés
MVC et MVVM
Threading et des opérations asynchrones
Les données de Persistance
La mise en réseau
Consommer un service Web
Utilisation des fonctionnalités spécifique de la plate-forme
Développement mobile options
Paysage mobile
Développement iOS natif
Développement natif Android
Développement Plate-forme Windows Universal (UWP)
Développement multiplateforme.
Atelier et Cas pratique
Comprendre les fondamentaux du développement cross plateforme.
Xamarin Plate-forme de développement
Histoire
Composants
Xamarin sur iOS
Xamarin sur Android
Xamarin sur Windows
Le partage de codes
Xamarin.Forms.
Commencer
Xamarin développement sur un Mac
Xamarin Android Développement sur Windows
Xamarin iOS développement sur Windows
Atelier et Cas pratique
Comprendre Xamarin pour Android.
Création d'une solution d'application
Xamarin.Forms vs natif UIs
Projets communs bibliothèques de classes portables PCL
.NET standard
Approches de partage de code
Injection dépendance.
Xamarin.Android
Atelier et Cas pratique
Comprendre Xamarin pour iOS.
Xamarin.iOS
SDKs iOS et périphériques
iOS Simulator
Utilisation de l'agent Xamarin Mac
Fonctionnement sur un périphérique physique
Application iOS architecture
Storyboards et fichiers XIB
Composants de l'interface utilisateur
Contrôleurs, les délégués et les sources de données
Points de vente et actions
Exécution en arrière-plan
Les notifications Push
Caractéristiques des Plateformes spécifiques
Localisation.
Éléments de construction d'application partagés
MVC et MVVM
Threading et des opérations asynchrones
Les données de Persistance
La mise en réseau
Consommer un service Web
Utilisation des fonctionnalités spécifique de la plate-forme
Non communiquée
5 jours
Formacode (Domaines de formation) :
- 31098 Programmation orientée objet
- M1805 Études et développement informatique
- 326 Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
CertifInfo 93877
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme formateur :
Cegefos
Cegefos
04 42 16 60 70