BTS communication
- Tout public
Egalement, il met en place une veille permanente. Il coordonne, planifie et contrôle les différentes tâches de communication. Il détermine le budget nécessaire aux opérations de communication et assure le suivi dudit budget. Il veille au respect de la qualité et de la déontologie particulière à la profession.
il exerce trois missions essentielles qui sont la mise en oeuvre et le suivie de projets de communication, le conseil et la relation annonceur et enfin la veille opérationnelle.
Disposer de compétences pour travailler en équipe afin de réaliser des projets
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Avoir le goût, la rigueur et la créativité pour élaborer des supports de communication
Disposer d'une bonne culture générale dans les domaines de la communication
Durée en entreprise : 2300 heures
Durée totale : 3500 heures
2 ans
- 46301 Communication entreprise
- 34074 Publicité
- E1103 Communication
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Modalités pédagogiques
formation présentielle
Restauration
non
Hébergement
non
Transport
oui
Accès handicapés
oui
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
153 rue André Citroën
ZI La Palud
83600 FREJUS
Stéphane Auger - Fabrik Tête d'Affiche