CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (Apprentissage)
Association de Formation pour la Coopération et la Promotion Professionnelle Méditerranéenne
ACPM
- Autre public
• Réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en oeuvre les techniques spécifiques à l'activité ;
• Contribue à la commercialisation des prestations ;
• Respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ;
• Contribue au bon fonctionnement de l'entreprise
3 ans
- 42786 Service étage
- 42757 Service salle
- 42788 Service réception
- G1502 Personnel polyvalent d'hôtellerie
- G1603 Personnel polyvalent en restauration
- G1801 Café, bar brasserie
- G1803 Service en restauration
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Modalités de recrutement
Sur dossier, entretien de motivation, test de niveau mathématique, français niveau 3 - Pièce d'identité à fournir
Modalités pédagogiques
Enseignement théorique et pratique en présentiel, ateliers collectifs, individualisations des parcours. Formation à distance synchrone et asynchrone et session de regroupement.
Restauration
Self + restaurant pédagogique payants
Hébergement
Possible sur dossier
Transport
Arrêt les Bartvalles bus 2 ou 144
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Niveau CAP, BEP
48 avenue Marcel Delprat
13013 MARSEILLE-13e ARRONDISSEMENT
Association de Formation pour la Coopération et la Promotion Professionnelle Méditerranéenne
ACPM