Formation
METTRE EN VALEUR SA STRUCTURE PAR LE BIAIS DE SON SITE INTERNET
- Tout public
ü Connaître le marché, les différentes clientèles sur le marché, cibler ses clients et se positionner à leurs yeux
ü S’auto-auditer: quelles sont les forces et faiblesses?
ü Connaître sa concurrence pour trouver sa valeur ajoutée
ü S’auto-auditer: quelles sont les forces et faiblesses?
ü Connaître sa concurrence pour trouver sa valeur ajoutée
Accueil
Accueil et présentation.
Evaluation orale et positionnement écrit pour déterminer le niveau de connaissance des stagiaires.
Mise en œuvre
• Structure du site
? Atelier de brainstorming pour :
? évaluer les points forts à mettre en lumière
? les services sur lesquels informer nos clients
? les points faibles et les éventuelles solutions
? faire un point sur les différents onglets et modules à intégrer au site
? Créer ou auditer l’arborescence du site : Menu / pages / sous-pages
• Créer du contenu texte pour optimiser le référencement naturel
o Trouver la valeur ajoutée de l’entreprise sur son marché : atelier concret en brainstorming et outil de positionnement
o Regroupement des idées sur des grandes thématiques
o Travail sur les segments de consommateurs pour écrire à l’ensemble de la cible
o Optimisation des textes ?naux
• Créer du contenu photo car le site internet et un outil d’information et d’image
o Se familiariser avec son smartphone ou son appareil photo
o Utiliser à bon escient les modes proposés
o Etude des différentes choses à prendre en photo: lieu, produits, équipe…
o Etude des plans: close up/plan serré, plan symétrique, plan large, premier et second plan
• Créer du contenu vidéo
o Vidéo d’accueil principal pour sublimer l’entrée des clients dans notre univers digital
o Autres vidéos: scénario, découpage plan par plan, tournage dynamique, montage
• Créer du contenu graphique
o Quel format créer, dans quel but? logo / menus / bannières
o Utilisation d’applications simples pour créer des templates e?caces à réutiliser par la suite
Conclusion
Débriefing, critiques et auto critiques constructives
Évaluation de fin de formation
Remise des attestations de formation
Accueil et présentation.
Evaluation orale et positionnement écrit pour déterminer le niveau de connaissance des stagiaires.
Mise en œuvre
• Structure du site
? Atelier de brainstorming pour :
? évaluer les points forts à mettre en lumière
? les services sur lesquels informer nos clients
? les points faibles et les éventuelles solutions
? faire un point sur les différents onglets et modules à intégrer au site
? Créer ou auditer l’arborescence du site : Menu / pages / sous-pages
• Créer du contenu texte pour optimiser le référencement naturel
o Trouver la valeur ajoutée de l’entreprise sur son marché : atelier concret en brainstorming et outil de positionnement
o Regroupement des idées sur des grandes thématiques
o Travail sur les segments de consommateurs pour écrire à l’ensemble de la cible
o Optimisation des textes ?naux
• Créer du contenu photo car le site internet et un outil d’information et d’image
o Se familiariser avec son smartphone ou son appareil photo
o Utiliser à bon escient les modes proposés
o Etude des différentes choses à prendre en photo: lieu, produits, équipe…
o Etude des plans: close up/plan serré, plan symétrique, plan large, premier et second plan
• Créer du contenu vidéo
o Vidéo d’accueil principal pour sublimer l’entrée des clients dans notre univers digital
o Autres vidéos: scénario, découpage plan par plan, tournage dynamique, montage
• Créer du contenu graphique
o Quel format créer, dans quel but? logo / menus / bannières
o Utilisation d’applications simples pour créer des templates e?caces à réutiliser par la suite
Conclusion
Débriefing, critiques et auto critiques constructives
Évaluation de fin de formation
Remise des attestations de formation
Non communiquée
Durée en centre : 28 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34554 Commerce
- 34501 Vente par téléphone
- 34502 Vente spécialisée
- 34503 Fleuriste
- 34504 Vente fruit légume
- 34505 Vente produit carné
- 34506 Vente produit mer
- 34507 Vente à distance
- 34513 Vente vin spiritueux
- 34516 Vente produit laitier
- 34517 Vente automobile
- 34519 Étalage
- 34520 Vente par correspondance
- 34525 Vente produit alimentaire
- 34529 Emballage commercial
- 34530 Vente par internet
- 34533 Vente produit biologique
- 34534 Vente produit horticole
- 34536 Vente équipement maison
- 34539 Franchisage
- 34549 Libre-service
- 34559 Gestion rayon
- 34560 VRP
- 34561 Force vente
- 34566 Vente distribution
- 34568 Vente additionnelle
- 34569 Démarque inconnue
- 34572 Négociation grand compte
- 34573 Action commerciale
- 34574 Formation formateur commercial
- 34575 Commerce gros
- 34580 Visiteur médical
- 34581 Technico-commercial
- 34582 Négociation commerciale
- 34584 Animation vente
- 34587 Grande distribution
- 34588 Gestion point vente
- 34589 Caisse
- 34590 Ingénieur affaires
- 34592 Entretien vente
- 34593 Prospection vente
- 34597 Marchandisage
- 34598 Marchandisage en ligne
- E1101 Animation de site multimédia
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
PAGE CONSULTING
30 avenue Château de Jouques
A21 - Espace Sainte Baume
13420 GEMENOS
30 avenue Château de Jouques
A21 - Espace Sainte Baume
13420 GEMENOS
06 72 08 85 54
Organisme formateur :
Page Consulting
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