Formation
Responsable marketing et communication
Organisme responsable juridiquement de la formation
Institut National de l'Enseignement à Distance - Antenne Aix en Provence
INEAD-ESMAC
- Tout public
? Diagnostiquer le positionnement de l’entreprise, mettre en oeuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l’action dans sa globalité.
? Concevoir, gérer et référencer un site web.
? Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution.
? Concevoir, gérer et référencer un site web.
? Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution.
UC 1 POSITIONNER L’ENTREPRISE SUR SON MARCHE
UC 2A MARQUES ET STRATEGIES DE COMMUNICATION
UC 2B STRATEGIE DIGITALE
UC 3 PILOTER DES PROJETS
UC 4 GERER DES PROJETS AU PLAN FINANCIER, ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL
UC5 PRATIQUES ET METHODES PROFESSIONNELLES
UC 2A MARQUES ET STRATEGIES DE COMMUNICATION
UC 2B STRATEGIE DIGITALE
UC 3 PILOTER DES PROJETS
UC 4 GERER DES PROJETS AU PLAN FINANCIER, ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL
UC5 PRATIQUES ET METHODES PROFESSIONNELLES
Non communiquée
12 mois
Formacode (Domaines de formation) :
- 34052 Marketing
- 46301 Communication entreprise
- E1103 Communication
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
CertifInfo 111677
- RNCP35674, Date d'échéance : 17/06/2024
CERTIFICATION TOTALE
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
Organisme formateur :
Institut National de l'Enseignement à Distance - Antenne Aix en Provence
Institut National de l'Enseignement à Distance - Antenne Aix en Provence
INEAD-ESMAC
01 75 43 44 34