BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
- Autre public
Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente
Animation réseaux de clients
Relation client à distance
Entreprenariat
Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire
Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux
Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil»
2ème année
Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente
Animation réseaux clients
Management opérationnel
Digitalisation
Entreprenariat
Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire
Ateliers : conférences métiers / projets école
Durée en entreprise : 1850 heures
Durée totale : 3200 heures
2 ans
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités de recrutement
Candidature Via la plateforme Parcoursup ou en ligne sur notre site (test en ligne, dossier scolaire et entretien de motivation)
Modalités pédagogiques
Avoir un contrat ou une promesse de contrat le 31 octobre de l'année de rentrée en formation soit pour une rentrée en septembre 2020 contrat obligatoire au 31 octobre 2020 au plus tard
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Proximité d'une gare de train et d'arrêts de tram et de bus
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
06200 NICE
Campus International Riera