BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) (Apprentissage)
Institut Libre d'Etudes Commerciales Cannes
ILEC
- Autre public
S’intéresser au management des entreprises et è leur environnement économique et juridique - Disposer de compétences pour travailler en équipe - Disposer de capacités d’organisation et d’autonomie - Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client - Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale - Etre capable d’évoluer dans des environnements numériques et digitalisés - S’intéresser aux activités relevant des secteurs financier et bancaire
Culture générale et expression
Langues vivantes.
Programme d'enseignement professionnel
Gestion de la relation client : relation avec les clients, vente et négociation.
Développement et suivi de l’activité commerciale : études de cas, analyse de situations commerciales.
Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité.
L’ensemble de cette formation est complétée par des actions professionnelles réalisées au travers de stages en entreprise (formation initiale)
2 ans
- 41083 Clientèle particulier
- C1206 Gestion de clientèle bancaire
- 313 Finances, banque, assurances
Modalités de recrutement
Dossier + entretien
Modalités pédagogiques
Face à face pédagogique / enseignants spécialisés
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
10 rue Mozart
06400 CANNES
Institut Libre d'Etudes Commerciales Cannes
ILEC