BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Tout public
Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d’exercer dans tout secteur d’activité, tout type d’organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Relation client à distance et digitalisation,
Relation client et animation de réseaux,
Ateliers professionnels
Durée en entreprise : 560 heures
Durée totale : 1910 heures
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités de recrutement
Dossier de candidature, tests d'admission, entretien de motivation
Modalités pédagogiques
contrôle continu, examens blancs, examen final Education Nationale
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
Hibiscus Park
06200 NICE
La Compagnie de Formation - Pigier - Antenne Nice