CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (Apprentissage)
- Autre public
Avoir validé une première année de CAP ou un titre de formation professionnelle attestant de l’équivalence de ce niveau, dans un autre centre de formation ou dans un établissement scolaire. Le statut lors de cette première année peut être scolaire ou apprenti.
2 ans
- 42786 Service étage
- 42757 Service salle
- 42788 Service réception
- G1502 Personnel polyvalent d'hôtellerie
- G1603 Personnel polyvalent en restauration
- G1801 Café, bar brasserie
- G1803 Service en restauration
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Modalités de recrutement
Sur dossier
Modalités pédagogiques
Face à face pédagogique - Utilisation des plateformes numériques (ex : TEAMS) est encouragée pour permettre aux formateurs de déposer leurs cours en ligne, ainsi que des exercices pédagogiques.
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Niveau CAP, BEP
20 chemin de Château-Gombert
13013 MARSEILLE-13e ARRONDISSEMENT
Provence Formation - Lycée Professionnel Charlotte Grawitz