BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
GIP FIPAN
- Tout public
Langue vivante Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique,juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Durée totale : 1350heures
2 ans après la classe de terminale
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
06000 NICE
- préinscription administrative sur www.lecfa.com - validation candidature par l'établissement - engagement d'une entreprise pour signer un contrat d'apprentissage
Modalités pédagogiques
Cours magistraux, études de cas, ateliers professionnels, travail collaboratif, environnement numérique de travail
Restauration
Un restaurant scolaire ainsi qu'un foyer sont accessibles en période scolaire. Hors période scolaire de nombreux de restaurations privés existent autour du lycée.
Transport
L'établissement est desservi par le bus de la ville et la gare St philippe est à 20 minutes à pied.
Accès handicapés
Les locaux mis à disposition de la formation en apprentissage permettent l'accueil de personnes à mobilité réduite
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
06205 NICE CEDEX
Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
GIP FIPAN