Titre professionnel conseiller de vente (Apprentissage)
Ecole Supérieure de Commerce et de Communication
ESCCOM
- Autre public
Assurer une veille sur les produits et services proposés par l'enseigne.
Contribuer à la tenue et à l'animation de l'espace de vente.
Participer à la gestion des flux marchandises.
2. Vendre et conseiller le client en magasin.
Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin.
Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin.
Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente.
Compétences transversales de l'emploi :
Communiquer oralement (comprendre et s'exprimer).
Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service.
2 ans
- 34502 Vente spécialisée
- D1209 Vente de végétaux
- D1210 Vente en animalerie
- D1211 Vente en articles de sport et loisirs
- D1212 Vente en décoration et équipement du foyer
- D1214 Vente en habillement et accessoires de la personne
- 312 Commerce, vente
Modalités de recrutement
Dossier - Entretien individuel - Test de positionnement
Modalités pédagogiques
Une formation théorique dispensée sous forme de cours magistraux, est réalisée par des formateurs ayant un niveau d’études de licence au minimum et/ou des professionnels.
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac
6 boulevard Carnot
06400 CANNES
Ecole Supérieure de Commerce et de Communication - Antenne Cannes (Carnot)
ESCCOM