BTS communication (Apprentissage)
- Autre public
En agence de communication ou de publicité, il coordonne les activités des commerciaux, des responsables de fabrication et de création. Il peut rechercher de nouveaux clients et négocier de nouveaux projets.
En régie ou dans les médias, il organise la prospection, conseille les annonceurs et commercialise l'espace publicitaire.
Dans les structures disposant d'un service de communication, le titulaire de ce BTS peut travailler comme assistant à la direction de la communication. Il peut également occuper des fonctions de chargé de communication rattaché à la direction, ou exercer des fonctions commerciales ou administratives. En agence, régie ou dans les médias, il occupe un emploi d'assistant commercial ou technique. Il peut enfin, dans certaines structures, exercer les fonctions d'attaché de presse ou d'acheteur d'espaces publicitaires.
Durée en entreprise : 3000 heures
Durée totale : 4350 heures
2 ans
- 46301 Communication entreprise
- 34074 Publicité
- E1103 Communication
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Modalités pédagogiques
Partiels - contrôles continus
Restauration
Oui
Hébergement
Non
Accès handicapés
Non
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
Quai d'Arenc
13002 MARSEILLE- 2e ARRONDISSEMENT
Keyce International Academy - Collège de Paris - Antenne Marseille