Stratégie digitale et réseaux sociaux
- Tout public
Durée totale : 35heures
- 34093 Marketing digital
- 34031 Marketing mix
- 34057 Marketing stratégique
- 34059 Gestion marque
- 34072 Marketing direct
- 34073 Marketing éthique
- 34074 Publicité
- 34092 Publipostage
- E1101 Animation de site multimédia
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- 326 Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Entretien ou test d'évaluation
Modalités de recrutement
TOUTES NOS FORMATIONS SONT ELIGIBLE CPF (MON COMPTE FORMATION) : Recrutement après entretien avec le formateur afin de bien définir le besoin en formation de l’apprenant(e), éventuellement un test d’évaluation peut être fait avant l’entrée en formation.
LE DEROULEMENT DE LA FORMATION : TOUTES NOS FORMATIONS SONT EN INDIVIDUEL ET 100% EN PRÉSENTIEL :
- Les séances de formations sont de 3 heures, 2 à 3 fois par semaine, laissant à l’apprenant(e) les intervalles de temps pour réviser et pour mettre en pratique.
- LA DUREE DE LA FORMATION : 35h à 47h selon les prérequis.
- LES DATES : FORMATION DE COURTE DUREE dont les dates et planning sont définis en commun accord avec l’apprenant(e) selon ses disponibilités et les nôtres, en général les séances sont reparties dans une durée d’1 mois ou de 2 mois maximum.
Modalités pédagogiques
Le formateur alterne entre méthodes démonstrative, interrogative et active. La validation des acquis se fait tout au long de la formation via des études de cas, des quiz et le certificat TOSA DIGCOMP.
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle