Formation

Marketing and brand management

Organisme responsable juridiquement de la formation
Kedge Business School

  • Tout public
"Obj M1 : Année préparatoire au Master2 permettant d’acquerir les compétences managériales et développer une pré-expertise préalablement à l’annee de M2
Obj M2 : Parce que les métiers et les compétences du marketing évoluent au rythme des mutations de notre environnement, le MSc Marketing & Brand Management a été conçu pour y répondre. Les professeurs, issus du centre de recherche le plus reconnu au niveau européen le Marketing Center of Excellence, travaillent en continu avec des entreprises sur des projets communs. Ils font ainsi progresser la connaissance et les pratiques marketing et impliquent les étudiants dans leurs recherches. L’objectif : aider les futurs diplômés à être à la pointe de leur expertise."
Au cours du programme, vous serez amenés à :
- Étudier les nouvelles stratégies innovantes des secteurs clé du marketing
- Expérimenter une pédagogie expérientielle qui place l’entreprise au coeur des enseignements via :
- Des cours construits en collaboration avec des entreprises, des mises en situation à travers des challenges, des interventions professionnelles, des cas réels, workshops...
- Effectuer un stage en entreprise en France ou à l’international
- Gagner des compétences clé et particulièrement recherchées en webmarketing, outils graphiques et techniques du marketing.
"aucune"
Durée en centre : 882 heures
Durée en entreprise : 658 heures
Durée totale : 1540 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34059 Gestion marque
Rome (Métiers) :
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION