Formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Organisme responsable juridiquement de la formation
Performance Méditerranée

  • Demandeur d'emploi
A l’issue de la formation, le participant sera capable d’ :
Occuper un poste de délégué commercial, conseiller commercial, chargé d’affaires ou de clientèle…
Mettre en œuvre les compétences techniques et professionnelles liées au métier
Domaine Généraux et professionnels :
Module E1 : Culture générale et expression
Module E2 : Communication en langue vivante étrangère– Anglais
Module E3 : Culture économique, juridique et managériale
Module E4 : Relation client et négociation – vente
Module E5 : Relation client à distance et digitalisation
Module E6 : Relation client et animation de réseaux
Compétences transverses :
Accompagnement et préparation à la validation
Techniques de recherches de stage et d’emploi
Se préparer à la validation
Intégrer les enjeux climat/transition numérique/valeurs de la République
- Avoir un projet professionnel validé dans le domaine, par une immersion professionnelle, une enquête métier, une expérience professionnelle,
un bilan de compétences ou d’orientation, un stage en entreprise….
- Maitriser les règles de compréhension et d’expression écrite et orale ainsi que les règles simples de calculs et de raisonnement logique. Utilisation des outils informatiques et numériques
Durée en centre : 1295 heures
Durée en entreprise : 280 heures
Durée totale : 1575 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34040 Étude produit
  • 34561 Force vente
Rome (Métiers) :
  • D1401 Assistanat commercial
  • D1406 Management en force de vente
  • D1501 Animation de vente
  • M1703 Management et gestion de produit
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
Performance Méditerranée
Philine FERREIRA 06 28 49 32 21 Référent pédagogique
Performance Méditérranée
1171 Avenue Guillaume Dulac
13600 LA CIOTAT
04 42 71 84 19
Modalités de l'inscription :
Validation du projet par le CEP- Prescription obligatoire - Participation aux informations collectives-Tests de positionnements- Entretien de motivation-Validation de l’entrée en formation par la Commission d’Admission en Formation

Modalités pédagogiques
Performance Méditerranée s’engage à mettre en œuvre un accompagnement personnalisé, les moyens nécessaires à la réussite du diplôme visé ou l’acquisition des compétences et l’accès à l’emploi.

Restauration
Nous mettons à disposition un espace « Pause Déjeuner ». Cet espace vous sera accessible entre 12h35 et 13h20. Cet espace est équipé de réfrigérateur pour déposer vos déjeuner et d’un ou plusieurs micro-ondes.

Accès handicapés
Performance Méditerranée mettre en œuvre des aménagements pour l’accueil, l’accompagnement et le suivi des personnes en situation de Handicap. Pour toute demandes d’aménagement et/ou de compensation, s’adresser au référent Handicap

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 2


LIEU DE FORMATION