BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Demandeur d'emploi
Occuper un poste de délégué commercial, conseiller commercial, chargé d’affaires ou de clientèle…
Mettre en œuvre les compétences techniques et professionnelles liées au métier
Module E1 : Culture générale et expression
Module E2 : Communication en langue vivante étrangère– Anglais
Module E3 : Culture économique, juridique et managériale
Module E4 : Relation client et négociation – vente
Module E5 : Relation client à distance et digitalisation
Module E6 : Relation client et animation de réseaux
Compétences transverses :
Accompagnement et préparation à la validation
Techniques de recherches de stage et d’emploi
Se préparer à la validation
Intégrer les enjeux climat/transition numérique/valeurs de la République
un bilan de compétences ou d’orientation, un stage en entreprise….
- Maitriser les règles de compréhension et d’expression écrite et orale ainsi que les règles simples de calculs et de raisonnement logique. Utilisation des outils informatiques et numériques
Durée en entreprise : 280 heures
Durée totale : 1575 heures
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Validation du projet par le CEP- Prescription obligatoire - Participation aux informations collectives-Tests de positionnements- Entretien de motivation-Validation de l’entrée en formation par la Commission d’Admission en Formation
Modalités pédagogiques
Performance Méditerranée s’engage à mettre en œuvre un accompagnement personnalisé, les moyens nécessaires à la réussite du diplôme visé ou l’acquisition des compétences et l’accès à l’emploi.
Restauration
Nous mettons à disposition un espace « Pause Déjeuner ». Cet espace vous sera accessible entre 12h35 et 13h20. Cet espace est équipé de réfrigérateur pour déposer vos déjeuner et d’un ou plusieurs micro-ondes.
Accès handicapés
Performance Méditerranée mettre en œuvre des aménagements pour l’accueil, l’accompagnement et le suivi des personnes en situation de Handicap. Pour toute demandes d’aménagement et/ou de compensation, s’adresser au référent Handicap
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
13600 LA CIOTAT
Performance Méditerranée