Responsable marketing opérationnel
- Tout public
Fortement impacté par le e-commerce, par la digitalisation des modes d'achats des clients, le métier visé, en lien avec le pilotage de la relation client est en forte demande chez les entreprises qui recrutent des professionnels capable de :
- Développer la stratégie webmarketing
- Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel
- Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet
- Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel
- Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet
Durée en entreprise : 1057 heures
Durée totale : 1607 heures
12 mois
- 34561 Force vente
- 34085 Stratégie commerciale
- 34052 Marketing
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Dossier de candidature, concours d'entrée, test et entretien de postionnement
Modalités pédagogiques
Démarche de classe inversée s'appuyant sur une plateforme de e-learning complémentaire des cours en présentiel. Réalisation de projets réels d'entreprise.
Restauration
Etablissement situé en coeur de ville avec plus de 50 restaurants dans un périmètre de 500m
Transport
2 lignes de tramway à 300m , une ligne de bus et gare SNCF à 2 arrêts de tramway. Parking avec accès PSH à 300m
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
15-17 rue de la Liberté
06000 NICE
Liberté Formation - Iscae