Formation
Optimiser la communication inter-services
- Tout public
Promouvoir des relations professionnelles efficaces au sein de l'entreprise
Développer la capacité à communiquer efficacement en comprenant les enjeux de la relation client interne, en appliquant les règles de communication, en favorisant l'écoute active, en adoptant un comportement confiant et en resolvant les situations difficiles entre votre équipes et celle d'autres services
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 32154 Encadrement management
- 12587 Management environnemental
- 32110 Management opérationnel
- 32139 Management situationnel
- 32142 Management participatif
- H2204 Encadrement des industries de l'ameublement et du bois
- H2502 Management et ingénierie de production
- H2505 Encadrement d'équipe ou d'atelier en matériaux souples
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack