Formation

Réussir son plan d'action commercial

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commerciale;Optimiser la gestion d'un portefeuille de clients et prospects en allouant au mieux les ressources en temps et actions de l'équipe;Fédérer l'équipe autour du plan d'action commerciale;Savoir "vendre" son PAC à sa hiérarchie et à ses collaborateurs,;Prendre du recul sur ses actions commerciales.
Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commerciale;Optimiser la gestion d'un portefeuille de clients et prospects en allouant au mieux les ressources en temps et actions de l'équipe;Fédérer l'équipe autour du plan d'action commerciale;Savoir "vendre" son PAC à sa hiérarchie et à ses collaborateurs,;Prendre du recul sur ses actions commerciales.
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34085 Stratégie commerciale
Rome (Métiers) :
  • E1402 Élaboration de plan média
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION