Formation

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Réaliser des actions de prospection par téléphone;Fidéliser le client lors des ventes, de prises de commande ou de réservations;Gérer des situations de rétention client;Assurer le recouvrement amiable des créances
Réaliser des actions de prospection par téléphone;Fidéliser le client lors des ventes, de prises de commande ou de réservations;Gérer des situations de rétention client;Assurer le recouvrement amiable des créances
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34554 Commerce
  • 34573 Action commerciale
Rome (Métiers) :
  • D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises
  • D1406 Management en force de vente
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION